Aller au contenu principal

Politique de retour/remboursement

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception. Contactez-nous à wazziswear@gmail.com pour toute question.

1. Article endommagé/mauvais reçu/mesures des vêtements incorrectes (ne correspondent pas à celles du tableau des tailles fourni). Veuillez envoyer des photos par e-mail comme preuve de dommage/mauvais article/taille incorrecte pour obtenir un échange ou un remboursement. Voir les informations sur les tailles ici .

2. Aucune raison de retour. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles reçus après la période de 2 semaines ne seront pas acceptés sauf si des arrangements différents ont été pris. Veuillez contacter pour l'adresse de retour.

3. Les sous-vêtements, maillots de bain, robes de mariée et robes de graduation sont des ventes finales. Veuillez consulter attentivement les mesures sur le tableau des tailles.